French 1002 Lecture Notes - Lecture 24: Huron University College, Voseo, Ma Maison

86 views3 pages
16 Oct 2015
Department
Professor

Document Summary

Conjuguez les verbes entre parenth ses au pr sent de l"indicatif. (10 points) Je (revenir) ______reviens___________________ chez toi tout l"heure. Tu (ne pas ob ir) _______n"ob is pas__________________ tes parents. Conjuguez les phrases suivantes l"imp ratif. (5 points) ______sois___________________ ( tre) gentil ta s ur, jacques ! _____ne venez pas____________________ (ne pas venir) la f te, monsieur perrault. Traduisez les pr positions et les articles entre parenth ses. (4 points) L" cole est (beside the) _____ c t du____________________ mus e. Ma serviette n"est pas (in the) __dans la_______________________ chambre. L"a roport est (behind the) ____derri re le_____________________ centre commercial. Jean est (in front of the) __devant le_______________________ professeur. Posez des questions avec l"adverbe interrogatif appropri (o , d"o , quand, comment, pourquoi). (5 points) Mon amie et moi, nous sommes de london. Je vais tudier pour mon examen demain soir. Anne est triste parce qu"elle a de grands probl mes. Vous aimez le chanteur cause de sa belle voix.

Get access

Grade+20% off
$8 USD/m$10 USD/m
Billed $96 USD annually
Grade+
Homework Help
Study Guides
Textbook Solutions
Class Notes
Textbook Notes
Booster Class
40 Verified Answers
Class+
$8 USD/m
Billed $96 USD annually
Class+
Homework Help
Study Guides
Textbook Solutions
Class Notes
Textbook Notes
Booster Class
30 Verified Answers