Study Guides (248,390)
Canada (121,508)
French (28)
FRE 101 (23)
Mal Atay (2)
Final

French Oral Final Exam

2 Pages
291 Views
Unlock Document

Department
French
Course
FRE 101
Professor
Mal Atay
Semester
Fall

Description
- Comment t’appelles tu? Je m’appelle … - Quel âge as-tu? – J’ai dix neuf ans - Quelle heure est-il? Il est … heure. - Quel temps fait-il? Il est froid - Tu es en quelle année à Ryerson? Je suis dans ma deuxieme annee - D’habitude, { quelle heure est-ce que tu te reveilles lundi matin/mardi matin? Je me reveille a 1heure l’apres midi les lundis - D’habitude, { quelle heure est-ce que tu te couches samedi soir/dimanche soir? Je me couche vers 11 le soir. - Tu as des frères/des soeurs? J’ai une soeur/frère - Quel âge a ta soeur/ton frère? Ma soeur/frère a vingt sept ans - Va-t-elle { l’école? Non elle ne vas pas a l’ecole - Travaille-t-elle? Oui elle travaille - Et toi, est-ce que tu travailles ausi? Non je ne travaille pas - Où? - Quelles sont les quatre saisons de l’année? L’hiver, Printemp L’ete, L’automne, (oton) - Quels sont les douze mois de l’année? Janvier, Fevrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, decembre. - Quels sont les sept jours de la semaine? Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche - Qu
More Less

Related notes for FRE 101

Log In

OR

Join OneClass

Access over 10 million pages of study
documents for 1.3 million courses.

Sign up

Join to view

OR

By registering, I agree to the Terms and Privacy Policies
Already have an account?
Just a few more details

So we can recommend you notes for your school.

Reset Password

Please enter below the email address you registered with and we will send you a link to reset your password.

Add your courses

Get notes from the top students in your class.

Submit