French 1002 Study Guide - Final Guide: Le Magasin, La Question, Voseo

96 views15 pages

Document Summary

French 1002 review exercises preparation for final exam. Pierre et marie (se souvenir) ___________________________ de leur cole. Tu (ne pas mettre) ___________________________ tes bottes aujourd"hui ? (manger) ___________________________ tes l gumes, philippe ! Je (se lever) ___________________________ t t le matin. (aller) ___________________________ voir ce film, mes amis ! Conjugate the following verb infinitives in the present. Tu (aller) _________vas__________ au magasin : nous (ne pas tre) ___________________________ fatigu s aujourd"hui , nous (commencer) ___________________________ le projet ce matin. (ne pas s"inqui ter) ___________________________ monsieur, il (ne pas (s"habiller) ___________________________, pierre ! Tu es en retard ! (prendre) ___________________________ votre parapluie, et (ne pas oublier) ___________________________ vos bottes. Je (appeler) ___________________________ un taxi et je (payer) Vous (ne pas dire) ___________________________ la v rit , madame. pleuvoir) ___________________________ beaucoup. Les enfants (ne pas tre) ___________________________ fatigu s. ( tre) ___________________________ patients, mes enfants ! (ne pas aller) ___________________________ au cin ma sans ton argent !

Get access

Grade+20% off
$8 USD/m$10 USD/m
Billed $96 USD annually
Grade+
Homework Help
Study Guides
Textbook Solutions
Class Notes
Textbook Notes
Booster Class
40 Verified Answers

Related Documents