Study Guides (234,455)
Canada (113,166)
York University (9,730)
FRLS 1035 (2)
Quiz

Questions de test oral.pdf

2 Pages
106 Views
Unlock Document

School
York University
Department
Francais Langue Seconde
Course
FRLS 1035
Professor
V L Donsky
Semester
Winter

Description
Questions de test oral Thursday, March 15,3:24 PM TEST ORAL 2 - 0400 1. Aimez-vous vivre à Toronto, et pourquoi ? Oui, j’aime vivre à Toronto. J’aime les quartiers au centre-ville et il y a beaucoup de parcs. Les gens sont gentils aussi. 2. Qu’est-ce que vous aimez faire quand il fait beau? Quand il fait mauvais ? Quand il fait beau, j’aime faire des promenades dans la forêt ou lire dans un parc. Quand il fait mauvais, j’aime aller au cinéma ou regarder des films chez moi. 3. Qu’est-ce que vous préférez lire ? Je préfère lire des romans ou des articles. J’aime lire des magazines aussi. Je n’aime pas lire des manuels. 4. Quels cours suivez-vous ? Cette année, je suis cinq cours. Psychologie, logique, français, philosophie, et grec moderne. Mon cours favori est psychologie. 5. Qu’est-ce que vous mangez au petit déjeuner? Au petit déjeuner, je mange toujours des céréales, de temps en temps avec des fruits. Je ne mange pas des œufs ou de bacon. 6. À quelle heure vous levez-vous le matin? Le matin, je me lève à onze heures le lundi et le mercredi, et a neuf heures le mardi et le jeudi. Le week-end, je me lève à midi. 7. Comment est votre chambre (maison, appartement) ? Ma chambre est en la résidence de l’université. Elle est petite, mais la vue est belle et il y a beaucoup de soleil. 8. Aimez-vous le quartier où se trouve le campus Glendon? Pourquoi? Non, je n’aime pas le quartier où se trouve Glendon parce qu’il n’y a pas de restaurants ou de magasins, et je n’aime pas prendre le bus pour arriver ici. Mais, il y a beaucoup de beaux arbres. 9. Quel mois de l’année préférez-vous, et pourquoi ? Je préfère octobre parce que les feuilles des arbres sont très belles, et il ne fait pas trop chaud ou trop froid. 10. Q
More Less

Related notes for FRLS 1035

Log In

OR

Don't have an account?

Join OneClass

Access over 10 million pages of study
documents for 1.3 million courses.

Sign up

Join to view

OR

By registering, I agree to the Terms and Privacy Policies
Already have an account?
Just a few more details

So we can recommend you notes for your school.

Reset Password

Please enter below the email address you registered with and we will send you a link to reset your password.

Add your courses

Get notes from the top students in your class.

Submit