Study Guides (248,272)
Canada (121,450)
York University (10,193)
FRLS 1035 (2)
Quiz

Sujets de test oral.pdf

2 Pages
105 Views
Unlock Document

Department
Francais Langue Seconde
Course
FRLS 1035
Professor
V L Donsky
Semester
Winter

Description
Sujets de test oral Thursday, March 15, 2013:42 PM SUJETS GL / FRLS TEST ORAL # 2 (10%) [email protected] SUJET # 1. Dialogue. Vous invitez vos amis à une petite fête. Un(e) de vos ami(e)s n’a pas votre adresse. Vous lui expliquez comment se rendre chez vous. Vous parlez de ce que vous avez fait pour organiser cette fête et comment vous allez vous amuser. Salut! Comment ca va? Ca va bien, et toi? Ca va bien... Est-ce que tu vas aller a ma fête? Ta fête? Elle est chez toi? Oui, tu sais ou est ma maison? Non, je ne sais pas. C'est le 200 rue Bloor, a cote du musée. Prends l'avenue Spadina et tourne a gauche. C'est la maison avec la porte rouge. Merci. Qu'est-ce que nous allons faire a ta fête? Nous allons regarder des films et jouons des joues électroniques. Je vais acheter des pizzas et de la bière. Je vais apporter mon film favori. Super! SUJET # 2. Dialogue. Vous discutez avec votre camarade de l’université. Vous comparez les deux campus Keele et Glendon ou bien votre école secondaire. Vous parlez de votre vie estudiantine. Salut! Comment ca va? Ca va bien, et toi? Ca va bien... Tu aimes le campus Glendon? Oui, j'aime Glendon. Le campus est beau et les gens sont gentils. J'aime le campus Keele, mais je préfère Glendon. Keele est trop grand, c'est comme une petite ville. Est-ce que tu as des cours a Keele? Non, mais j'ai suivi un cours la Semestre dernière. Et toi? Oui, j'en ai deux, mais je préfère mes cours a Glendon. Il y a moins de personnes dans les cours. Oui, c'est vrai. J'aime les petite cours aussi. SUJET # 3. Dialogue. Vous rema
More Less

Related notes for FRLS 1035

Log In

OR

Join OneClass

Access over 10 million pages of study
documents for 1.3 million courses.

Sign up

Join to view

OR

By registering, I agree to the Terms and Privacy Policies
Already have an account?
Just a few more details

So we can recommend you notes for your school.

Reset Password

Please enter below the email address you registered with and we will send you a link to reset your password.

Add your courses

Get notes from the top students in your class.

Submit