FREN 1001 : Study Guide Exam 1

14 views1 pages
15 Mar 2019
School
Department
Course
Professor

Document Summary

1 + 2) (50 pts: listening comprehension (10 pts). Les petites villes (p. 90-91), la semaine (p. 52-53), les amis (p. 71), dates/jours. 2 (p. 104-105) + numerous (word bank, pictures, pick and match) Maya et moi, nous _______________ (avoir) un fr re: les enfants ________________(aller) l" cole. Nous ne ______________ (faire) pas grand-chose le week-end. Est-ce que vous ____________ (avoir) un chien ou un chat : make interrogative sentences for the answers that you are given. Make sure to use the question word (adverbe interrogatif) that corresponds to the underlined part of the answer. (4 pts) Exemple : je vais la biblioth que pour r viser mes le ons. Question : pourquoi est-ce que tu vas la biblioth que: ma s ur et moi, nous allons l glise le dimanche. ____________________________________________________________________ : le soir, nous d nons avec nos amis normalement. ____________________________________________________________________ : il y a 3 crayons dans la salle de classe (same with : peu de crayons, beaucoup de crayons, ).